Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Cicely
9 avril 2006

La mort est-elle effroyable ...

Chère Mademoiselle June

La mort ne me fais plus peur c'est normal, elle m'atire même, sans autant y plonger, pourquoi quelqu'un qui souffre n'a t'il pas le droit de vie ou de mort sur lui même. On est maître de son propre corps et de sa propre vie, pourquoi ne pas être maître de sa propre mort ? La souffrance endurcit certes mais quand on se sent inadapté, vide de toute émotion, incapable de donner y'a t'il une solution à part fuir ? Oui réagir mais l'humain est lâche, s'il ne fait de mal qu'à lui même pourquoi le punir, C'est un crime de se haïr ? C'est égoïste de vouloir mourir car on blesse les gens qui nous aiment mais je pense qu'on les épargne de ce que l'on fera ou leur fera s'il on reste là ... Je ne voudrais voir un de mes proches s'autodétruire ... Je ne pourrais pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal De Cicely
Publicité
Publicité