Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal De Cicely
16 mars 2006

Pensées De La Journée

Chère Mademoiselle June ...

Ca ne sèche pas, ça ne s’efface pas, comme quand le sang tache les draps.
Ca ne voit, ça ne s'oublie pas, comme ces marques qu'il y a sur moi.
Ca pourris mais ça reste là, comme l'amertume au fond de toi.
 

Trois phrases que vous comprenez, mais qui n'ont aucun sens dans votre vie. Ils en ont dans la mienne, j'ai un petit peu (beaucoup) broyé du noir aujourd'hui et donc écris ces "vers". Je ne m'en félicite pas. On dit qu'il faut se chercher pour passer à l'age adulte. Mon âme d'adulte doit être bien cachée, je ne me trouve pas, pour pondre cinq phrase sur ma description j'ai pédalé dans la semoule. J'ai l'impression de ne pas trop savoir qui je suis. On m'a dit aussi que pour s'accomplir en tant qu'adulte, il fallait se trouver un avenir ... Je me pose une question mon âme d'adulte et mon avenir seraient-ils champions de marathons car je cours, je cours et je cours sans les rattraper ...

Ps// Les phrases d'en haut n'ont rien à voir avec mon article mais c'est pour montrer que broyer du noir fait ressortir ce qui est ancré au fond de moi, et aussi pour exiber mes talents de poête débutant.

Cicely ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal De Cicely
Publicité
Publicité